FAQ

Questions fréquentes

Comment puis-je effectuer ma commande ?

Créez le produit selon vos idées en utilisant les différentes options de sélection. Cliquez sur le bouton "Aperçu" pour voir un aperçu en direct de votre commande. Ensuite, vous pouvez cliquer sur "Ajouter au panier" et finaliser votre commande. 

La race de mon animal ne se trouve pas sur la page du produit. Et maintenant ?

Nous sommes désolés ! Nous proposons actuellement une sélection de plus de 1500 races et couleurs de pelage différentes et nous nous appliquons constamment à élargir notre sélection. Si vous ne parvenez toujours pas à retrouver votre ami à 4 pattes, nous vous demandons de faire preuve de patience ou de vous orienter vers l'un de nos autres produits dotés d'une fonction de téléchargement de photos.

Combien de temps dure la livraison ?

Notre délai de livraison en France est de 7 à 10 jours ouvrables. Il peut y avoir des retards occasionnels avec les fournisseurs d'expédition sur lesquels nous ne pouvons pas influer.

Comment nos produits sont-ils expédiés ?

Les commandes sont expédiées avec La Poste, DPD, GLS et UPS. Vous serez informé par e-mail dès que votre commande aura été expédiée.

Où sont fabriqués nos produits ?

Nous attachons une grande importance à la qualité. Par conséquent, tous les produits sont fabriqués et expédiés selon les normes de qualité les plus strictes en Europe.

Comment ça marche ?

Étape 1 - Configuration du produit

  • La première étape consiste à choisir votre produit. Des tableaux en toiles jusqu'aux paillassons, nous proposons une grande variété d'articles différents.
  • Configurez le produit selon vos souhaits et visualisez un aperçu en direct. Le produit vous sera expédié exactement comme présenté dans l'aperçu.
  • Placez la commande dans le panier et vérifiez l'aperçu de votre commande sur la page du panier.

Étape 2 - Complétez votre commande

  • Une fois que vous avez contrôlé votre aperçu, cliquez sur "Commander en toute sécurité maintenant". Veuillez noter qu'aucun ajustement de la commande ne peut être effectué ultérieurement.
  • Saisissez maintenant votre nom et votre adresse de livraison et cliquez sur " Choisir le mode de livraison ".
  • Si vous disposez d'un code de réduction, vous pouvez le saisir dans le champ "Carte cadeau ou code de réduction".
  • Sélectionnez le mode d'expédition approprié et cliquez sur "Procéder au paiement".
  • Choisissez l'un des modes de paiement disponibles et terminez votre commande en cliquant sur "Payer maintenant".

Étape 3 - Production et expédition de votre article

  • Nous produisons votre article immédiatement après avoir reçu votre commande. Tous les produits sont fabriqués et expédiés depuis notre propre site de production en Allemagne.
  • Après un dernier contrôle de qualité nous emballons la commande.
  • Vous serez automatiquement informé dès que votre commande aura été expédiée.

Des problèmes pour finaliser votre commande ?

Des problèmes peuvent survenir si :

La photo téléchargée n'est pas acceptée ou affichée.

Le fichier est trop volumineux ou le format du fichier n'est pas accepté. Réduisez la taille du fichier et enregistrez le fichier au format JPG ou PNG.

La page ne s'affiche pas correctement sur le smartphone et ne fonctionne pas correctement.

Certains smartphones ne sont pas pris en charge. Dans ce cas, utilisez l'ordinateur pour compléter la commande.

Pour toute autre question, vous pouvez toujours nous contacter par mail à support@petprinted.fr.

Recommandations pour les photos

L'éclairage

La photo de l'animal doit être prise au soleil ou dans une pièce bien éclairée, car il peut y avoir de légères variations de couleur à l'impression.

Plan rapproché

Nous voulons capturer autant de détails que possible. Un gros plan de l'animal assis ou debout est préférable. Il est important que la tête entière soit bien visible.

Représentation des couleurs

Veuillez noter que l'utilisation de différentes technologies d'affichage et vos paramètres d'affichage individuels peuvent entraîner des falsifications dans l'affichage des couleurs. Les couleurs affichées sur votre écran peuvent donc différer légèrement de la couleur réelle des produits présentés sur nos photos de produits. En cas de doute, nous vous recommandons de consulter les photos de produits sur un autre écran ou de nous contacter.