Dans ce petit guide, vous apprendrez comment effectuer une commande dans notre boutique. Nous avons fait en sorte que le processus de commande soit aussi simple que possible.

ÉTAPE 1 - Configuration du produit

  • La première étape consiste à choisir votre produit. Des tableaux en toiles jusqu'aux paillassons, nous proposons une grande variété d'articles différents.
  • Configurez le produit selon vos souhaits et visualisez un aperçu en direct. Le produit vous sera expédié exactement comme présenté dans l'aperçu.
  • Placez la commande dans le panier et vérifiez l'aperçu de votre commande sur la page du panier.

ÉTAPE 2 - Complétez votre commande

  • Une fois que vous avez contrôlé votre aperçu, cliquez sur "Commander en toute sécurité maintenant". Veuillez noter qu'aucun ajustement de la commande ne peut être effectué ultérieurement.
  • Saisissez maintenant votre nom et votre adresse de livraison et cliquez sur " Choisir le mode de livraison ".
  • Si vous disposez d'un code de réduction, vous pouvez le saisir dans le champ "Carte cadeau ou code de réduction".
  • Sélectionnez le mode d'expédition approprié et cliquez sur "Procéder au paiement". La livraison gratuite est disponible pour les commandes supérieures à 39€.
  • Choisissez l'un des modes de paiement disponibles et terminez votre commande en cliquant sur "Payer maintenant".

      ÉTAPE 3 - Production et expédition de votre article

      • Nous produisons votre article immédiatement après avoir reçu votre commande. Tous les produits sont fabriqués et expédiés depuis notre propre site de production en Allemagne.
      • Après un dernier contrôle de qualité nous emballons la commande.
      • Vous serez automatiquement informé dès que votre commande aura été expédiée.

      Des problèmes pour finaliser votre commande ?

      Des problèmes peuvent survenir si :

      • La photo téléchargée n'est pas acceptée ou affichée. Le fichier est trop volumineux ou le format du fichier n'est pas accepté. Réduisez la taille du fichier et enregistrez le fichier au format JPG ou PNG.
      • La page ne s'affiche pas correctement sur le smartphone et ne fonctionne pas correctement. Certains smartphones ne sont pas pris en charge. Dans ce cas, utilisez l'ordinateur pour compléter la commande.

      Pour toute autre question, vous pouvez toujours nous contacter par mail à support@petprinted.fr.